Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'EHPAD St-Jacques de COMPOSTELLE
  • : 71-73 Route des lacs 33780 - Soulac-sur-mer
  • Contact

Information pratique

A la suite de chaque article, vous pouvez nous laisser vos remarques ou suggestions. Nous répondrons. Cliquez sur "écrire un commentaire" sous chaque article.

Recherche

Visiteurs

Archives

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 10:14

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Je m'adresse à chacun d'entre vous qui faites partie de l'Ehpad, dans cette maison commune qui est la vôtre.

Depuis 2007, vous avez été au coeur de mes préoccupations professionnelles. Au travers de toutes les prestations et des personnels missionnés auprès de vous, j'espère avoir su vous apporter le bien-être, le respect et le confort dont vous avez besoin.

Sachez prendre possession de cette nouvelle maison, exploitez son confort, animez la, faites la vivre comme vous le pouvez et sentez !

Ce billet inséré dans votre journal est l'occasion de vous dire que mon heure est venue de partir pour un grand congé et comme le veut la tradition de "faire valoir ses droits à la retraite" !

Depuis 2007, j'ai découvert le Nord Médoc et passé de très heureux moments auprès de vous. Je vous quitte heureuse en laissant une équipe de professionnels qui sait vous entourer et qui saura bonifier et valoriser le bel outil de travail qu'est cet établissement.

Vous allez accueillir dès le 7 novembre Monsieur Stéphane Pichon qui assure par intérim la direction de l'établissement.

Il sera près de vous pendant les quelques mois nécessaires à la nomination d'un ou d'une autre directeur/trice à partir du mois de février 2012.

Bonne route à vous tous et encore merci pour tous les moments que vous avez bien voulu partager avec moi.

L'inauguration de l'Ehpad est programmée pour le samedi 3 décembre 2011 à 15 heures. Je serai présente et ce sera l'occasion de se revoir.

                                                                                                  Francine Joly-Bernier

Partager cet article
Repost0

commentaires