Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'EHPAD St-Jacques de COMPOSTELLE
  • : 71-73 Route des lacs 33780 - Soulac-sur-mer
  • Contact

Information pratique

A la suite de chaque article, vous pouvez nous laisser vos remarques ou suggestions. Nous répondrons. Cliquez sur "écrire un commentaire" sous chaque article.

Recherche

Visiteurs

Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 12:01

Bonjour,

Je m'appelle Juliette, j'ai 10 ans. Je suis la petite fille de Jean-Marie, j'habite Carmon près d'Amiens en Picardie. depuis 5 ans, je viens avec mon papy qui est bénévole rendre visite aux papy et mamy de Compostelle, quelques fois, je participe en donnant un coup de main à l'animation (cette année c'était pour préparer une grande fête, le 21 juillet l'ehpad recevait 13 maisons de retraite publiques de la Gironde sur le thème les vacances à Soulac).J'ai plastifié des dépliants que chaque convive recevait comme cadeau, c'était laborieux, mais je suis fière d'avoir participer au succès de cette fête. j'aime bien venir à la maison de retraite pour dire un petit bonjour aux résidents. A bientôt !       Juliette

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci pour cette belle journée.Nous avons profité de la ballade.Belle décoration,bon accueil,bien organisé,quel travail!bravo l'équipe et encore un grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre