Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'EHPAD St-Jacques de COMPOSTELLE
  • : 71-73 Route des lacs 33780 - Soulac-sur-mer
  • Contact

Information pratique

A la suite de chaque article, vous pouvez nous laisser vos remarques ou suggestions. Nous répondrons. Cliquez sur "écrire un commentaire" sous chaque article.

Recherche

Visiteurs

Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 11:50

Dis mon fils, aujourd'hui je suis vieille.

Si mes pas sont hésitants

Prends mon bras et guide moi

Si ma vie faiblit et que je ne sais plus lire

Raconte-moi les nouvelles du jour

Cela me fera grand plaisir

Si je bafouille ou répète la même chose

Sois patient.

Ne ris pas, si je deviens maladroite

Moi aussi j'ai eu de la patience

Quand tu étais petit

A te soutenir à faire les premiers pas

Te bercer en chantant pour t'endormir

Te veiller angoissée quand tu étais malade

Plus tard, t'apprendre à dire des mots.

A lire, à écrire à aimer Dieu et ton prochain

A te consoler si tu avais du chagrin

Maintenant te voilà devenu grand

Tu as femme et enfant

Mais n'oublie jamais ta vieille maman

Qui t'aime tant.        article recueilli par Mme Moreau

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir le blog de Saint Jacques de Compstelle, merveilleux blog,je suis trés touchée par la douceur des mots d'une maman à son enfant.<br /> Mère, être mère, tout ce que ce mot à d'admirable et d'éternellement beau"<br /> Olympe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très réaliste et tellement touchant,à diffuser largement:c'est trop beau...<br /> <br /> <br />
Répondre